/ 04 42 02 28 50

Mise à disposition d’un logiciel de facturation en ligne

< Retour aux annonces

Mise à disposition d’un logiciel de facturation en ligne

Pour renforcer sa lutte contre la fraude fiscale, l’administration fiscale impose une nouvelle obligation, applicable à compter du 1er janvier 2018.

 

A compter de cette date, tout assujetti à la TVA doit pouvoir, en cas de contrôle présenter un document attestant qu’il utilise un logiciel de comptabilité, de gestion satisfaisant à des conditions d’inaltérabilité, de sécurisation, de conservation et d’archivage des données (BOI-TVA-DECLA-30-10-30-20160803 paru le 3 août 2016).

 

Pour être en conformité avec cette nouvelle obligation, le centre d'affaires AMONBURO situé à Vitrolles vous propose un service de facturation en ligne afin de remplacer l’utilisation de WORD, EXCEL ou d’un logiciel non conforme (ne délivrant pas d’attestation de conformité).

 

Nous vous proposons ainsi un service en ligne vous permettant de suivre la gestion de vos devis et facture, le suivis de votre portefeuille clients, leurs règlements, ainsi que la gestion des relances clients.

 

N’hésitez pas à nous contacter au 04.42.02.28.50 pour la mise en place de ce logiciel ou pour obtenir plus d’informations sur ce service.

 

 

Contactez-nous